Engagements Praticien-Client.

Règles d'hygiène face à la lutte contre le Covid-19.

En Amont du massage. 

Je m'engage systématiquement, 

À désinfecter ma table de massage et ma têtière.

À désinfecter ma housse de transport de ma table de massage. 

À désinfecter l'intérieur de ma voiture. 

Le/La client (e) s'engage,  

à prendre rendez--vous en ligne sur mon site internet et à effectuer le paiement en ligne de la prestation. Ceci afin d'éviter tout échange avec le praticien.

À aérer de façon prolongée la pièce où le massage sera effectué.

Il devra avoir pris une douche dans l'heure précédent mon arrivée et se laver les mains juste avant mon entrée chez lui. 

À porter un masque, cela est obligatoire. 

À me dédier une zone pour mon lavage de mains et effectuer mon changement de tenue. 

Durant le massage 

Je m'engage, 

à porter un masque.

comme d'habitude, à me laver les mains et les avant-bras scrupuleusement, juste

avant et après le massage.

À nettoyer ma table lors de l'installation chez le client avec des lingettes aseptisantes.

À installer le matériel en tissu à usage unique. (Draps, protèges têtières et serviettes jetables).

 Le/La client (e) s'engage, 

À porter un masque durant la totalité du massage.

En aval du massage 

Je m'engage, 

à jeter le matériel en tissu à usage unique dans des sacs poubelles, que je fournis.

À vous informer si je suis amené à être infecté par le virus covid-19 dans les plus brefs délais.

Le/La client (e) s'engage, 

à me prévenir si il/elle tombe malade ultérieurement. 

Aucun massage du visage ne sera pratiqué jusqu'à nouvel ordre.

Suivez-moi

2018-10-Mass'Fly 

Siret : 842 711 889 00019

Assurance Axa RC Pro Ct n° 10612643504